Les Fendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio des fendeurs
Découvrez la playlist Les Fendeurs de banane222
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Départ de CaPiT

5 participants

Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Départ de CaPiT

Message  CaPiT Mar 8 Sep - 0:38

Salut à tous,

Je poste ici, afin de vous annoncer mon départ. Et oui celui-ci devait arriver. Voici de brèves explications sur mon parcourt et mes raisons de partir :

Tout d'abord, je suis un grand fan des jeu de rôle (Morrwind, Oblivion, les Baldur's Gate, Never Winter Night...etc). De plus celà fait plus de 3 ans que des amis me demande d'aller sur ce fameux jeu World of Warcraft. N'y ayant jamais touché auparavant, je suis arrivé sur le serveur Darluok vers la fin du mois d'Avril, souhaitant tester le MMORPG le plus rependu dans le monde monde, tout ça évidement sans payer.

Départ de CaPiT Ss481

J'ai tout d'abord intégré la guilde Émeraude d'Ewilen. Puis suite à une période d'examen (et donc une absence IG), j'ai remarqué le départ de beaucoup de membres et alors décidé d'intégrer "Les Fendeurs" - Guilde bien plus active et sympathique, qui m'a tout de suite accueillie les bras ouverts.
En montant mon Mage petit à petit, j'ai appris énormément de chose sur l'univers de Wow. Tout ça pendant une période plutôt condensée. Passant de Bg, Xp, Farm, Instance, Raid (J'ai bien apprécié le dernier Kara), j'ai essayé de visiter toutes les possibilités de ce jeu qui sont quasiment illimitées. Tout ça sur mon Mage maintenant quasiment full épique.

Mais bon, plusieurs choses m'ont fait évolué et finalement poussé à peser le pour et le contre entre Darluok et un serveur public payant.


Darluok :

- Lags incesants
- Déconnexion 3-4 fois par jours (je suis gentil)
- Alterac désactivé (quelques instances aussi il me semble)
- Dernière extension inexistante (et pourtant on l'attend celle là)
- Gros bug au niveau des mobs (traverse les murs, aggro foireuse, sous-map)

+ Un Mage 70 pas trop mal stuffé mine de rien
++ Une guilde enormissime avec de bons amis et délires InGame.

Serveur public (Rashgarroth côté Horde) :

+ Un serveur super stable (aucun lag/déco)
+ Aucune quête bugguées
+ La dernière extension (Norsfender présent, 1ere monture lvl 20, volante lvl 60, de nouvelles zones/classes/compétences/instances/raids)
+ La possibilité de changer le perso de serveur + Wow Armurerie utilisable
++ 2 amis IRL présents (bientôt 3 peut être et des gens des fendeurs pourquoi pas ^^)

- Les jeux a achetés (15€/unité)
- - 15€ par mois

Personnellement, je travaille (en alternance avec l'école) depuis début Juillet, ce qui me permet d'avoir une paye et de pouvoir sortir facilement 15€ par mois.

J'y ai tout de même pas mal réfléchi avant de prendre cette décision, mais voilà maintenant elle est prise. D'ailleurs j'ai commencé à monter mon perso sur un serveur public :

Départ de CaPiT RTEmagicC_ud.jpg

- Serveur : Rashgarroth
- Pseudo : CaPiT
- Race : Mort-vivant
- Classe : prêtresse
- Lien Wow Armurerie : CaPiT sur Rashgarroth

J'espère que vous m'en voudrez pas de vous quittez pour un serveur payant. Bref, mon choix est fait. Mon ancien compte est maintenant avec Pinkitude, et mon argent est à la guilde (un p'tit peu à Ghamina aussi, celà va de soit).

Voilà, je vous remercie tous, j'ai passé de très bons momenst avec vous !
Je remercie plus particulièrement :
- Kystik, qui m'a donné des conseils puis intégré dans la guilde.
- Pinkitude, mon chami chéri, tu vas vraiment me manquer.
- Et bien sur Ghamina, avec qui je pex depuis le lvl 20. On a fait énorment de chose ensemble, ça va me manquer. (A moins que tu me rejoigne sur public !!!).

Désolé de ne pas avoir sité tout le monde mais la liste serait trop longue.

En tout cas bonne continuation à vous, je repasserais de temps en temps sur le forum (et pourquoi pas sur le serv, j'ai un autre compte ><)

A+

CaPiT
Newbi fendeur
Newbi fendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Merci Capit

Message  Ghamina Mar 8 Sep - 0:50

Merci Capit pour ce gentil message et pour tout ces bons moments. En effet nous avons quasi commencé ensemble et on a évolué ensemble. Moi j'ai plus passé mon temps à te poser des milliers de questions sur quoi faire, comme trouver quelque chose,... ;-) Tu as tjrs été là pour me soutenir dans ce jeu. J'espère te revoir bientot et qui sait un jour sur le serveur officiel. Je te préviendrai de toute façon.

Donne nous de tes news et les évolutions de ta pretresse h2. Bon vent l'ami !

Fendeurs un jour, Fendeurs Toujours


Gha
Ghamina
Ghamina
Newbi fendeur
Newbi fendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Re: Départ de CaPiT

Message  Devilstealer Mer 9 Sep - 21:29

Tu va me manquer quand je neederais un Dps ^^ Bonne continuation a toi Smile et bonne PX Wink
Devilstealer
Devilstealer
Jeune fendeur
Jeune fendeur

Messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne-Cotes D'armor

Revenir en haut Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Re: Départ de CaPiT

Message  Pinkitude Mer 9 Sep - 23:02

Et oui mon ami t'es parti.

On a joué ensemble, on a farmé ensemble quelque peu... on s'est charrié pour les enchantement (maintenant j'ai sauvagerie avec ton perso). Tu m'as volé une cape en faisant le ninja (besoin au lieu de cupidité voire passé)... Oui tu as une cape de heal pour un dps mais bon je ne t'en ai pas voulu par la suite même si je grognais sur le coup.

Tu vas me manquer mais je comprends que tu choississe un serveur public payant mais je ne t'oublierai pas car chaque soir Capit se connecte pour up Scroll, un prêtre dont tu seras le professeur et défenseur face au aggro de mob de plusieurs levels supérieurs.

Bref bon vent et raconte nous tes exploits. contacte moi par mp si tu le souhaite.

Fendeur un jour, fendeur toujours

Pink Wink

Pinkitude
Modérateur
Modérateur

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Re: Départ de CaPiT

Message  Estal Dim 13 Sep - 7:54

Je t'ai pas connu bocoup mais des le début j'ai vu que t'étais simpa, dévouable, toujours prés à aidé et sa va me manque de pu voir ta présence dans la guilde. Départ de CaPiT Icon_sad
J'espére que sa ira sur le serveur public et si tu te fait un a² ajoute redhand a tes amis c'était mon prof d'allemand dans mon ancien collége, tu lui passera le bojour de ma part si tu peu ><. Bonne continuation a toi en espérant te revoir rapidement sur darluok.


Fendeurs un jour, Fendeurs toujours.
Estal
Estal
Fendeur
Fendeur

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Départ de CaPiT Empty Re: Départ de CaPiT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum