Les Fendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio des fendeurs
Découvrez la playlist Les Fendeurs de banane222
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un peu de Courage!!!

Aller en bas

Un peu de Courage!!! Empty Un peu de Courage!!!

Message  Enrise Sam 12 Sep - 22:49

Je me permet d'insister sur un point:
POSTEZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE OU DE VOTRE REROLL SUR LA PARTIE "ROLE PLAY"!!!!!!
Ce message s'adresse surtout pour les Maitres de Guilde pour donner l'exemple!
La partie "ROLE PLAY" a etait creer pour presenter et partager hors de Warcraft!
Creer l'histoire de votre perso peut nous apprendre beaucoup de chose sur vous dans le jeu!
Bien sur tous le monde sur le forum a le droit de poster des commentaires sur l'histoire creer sinon pourquoi mettre le fruit de votre imagination sur ce forum!
Vous pouvez dire ce qui vous a plus, pourquoi sa vous a plus, posez des questions sur des trucs qui ne sont pas ecrits dans le recit (a ce moment là le créateur doit encore se creuser la cervelle!) et bien sur critiquer...MAIS QUE SI VOUS DITES LES RAISONS , LES SOLUTIONS QUE VOUS POUVEZ PROPOSER COMME SI C'ETAIT VOUS QUI AVAIS ECRIT LE TEXTE ET SURTOUT LE DIRE LE PLUS GENTIMENT POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique: certain d'entre vous ont peut_etre déjà vu ce qu'on recent quand on creer quelque chose avec "amours" (dsl j'ai pas trouvé d'autres termes -_-') et qu'on a peur de le montrer au autres quand on a eu du plaisirs a le faire en craignant qu'on se moque de votre oeuvre. (Attention je vais etre serieux!)Cela peut blesser votre amours-propres (là encore je n'ai pas trouvé d'autres termes dsl -_-') et vous "donner la nausé"dés que vous pensez a un autre projet.
C'est pourquoi je demande au MG qui si cela se produit la personne responsable passe aux "Tribunals".
Donc si vous avez inventé que se soit 5 lignes ou 50 pages, POSTER-LES!!!!!!
J'espere avoir etait convainquant et pas trop direct.

Pour ma part l'histoire d'Enrise est bientot fini et je prévois une suite suivant les commentaires sur mon texte.

PS: vous pouvez laisser des commentaires sur ce sujet, ne vous gener pas!

Merci de votre attention et BON JEU A TOUS!!!!!!!!!
Enrise
Enrise
Master fendeur
Master fendeur

Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Petit coin perdu au beau milieu de l'océan.

http://world-of-slyver.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum