Les Fendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio des fendeurs
Découvrez la playlist Les Fendeurs de banane222
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

J'ai besoin d'un peu d'aide pour installer le jeu...

Aller en bas

J'ai besoin d'un peu d'aide pour installer le jeu... Empty J'ai besoin d'un peu d'aide pour installer le jeu...

Message  Ghamina Lun 16 Nov - 15:11

Bonjour les fendeurs,

excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis et je ne sais pas vers qui me diriger. Peut etre pourriez vous m'aider. J'explique ce qui m'arrive. J'ai eu l'envie de m'inscrire sur le serveur officiel. Pour ce faire j'ai réinstaller tout mon pc avec les jeux originaux. Mais voilà j'aimerai bien conserver mon compte sur darluok pour continuer à jouer avec vous. Je pensais donc réinstaller le jeu sous un autre répertoire pour avoir un version officiel et une version darluok du jeu mais apparemment ça ne fonctionne pas vu que mon windows ne détecte que la version officiel du jeu. Alors j'aimerai bien savoir comment puis je faire afin de pouvoir jouer avec les deux versions. Créer une nouvelle partiton windows ? ou une autre solution, un truc ? Pourriez vous m'aider svp. Je vous en remercie d'avance et j'espère pouvoir vous retrouver rapidement... J'ai besoin d'un peu d'aide pour installer le jeu... Icon_sad

Gha
Ghamina
Ghamina
Newbi fendeur
Newbi fendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum