Les Fendeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La radio des fendeurs
Découvrez la playlist Les Fendeurs de banane222
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier


une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

4 participants

Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Estal Mar 28 Juil - 21:53

Estal fut crée a la suite de la chute de Galmar le grand mon tout 1er perso snifff 1 minute de silence. Crying or Very sad
Estal, des au début fut pas mal, a fini toute les quéte de teldrassil puis a continuer a Dolanaar, au lvl 10 j'ai rencontré Tiahime chaseresse elfe de la nuit a mon lvl, on a combattu ensemble les ennemis les plu redoutable de teldrassil. On a apprit a se connaitre et nous avons crée notre propre Guilde "La legion des ombres" Nous avons traverser Sombrivage en combatant jusqu'au lvl 20 puis nous somme dessendu a orneval aprés avoir fait une alte au boit de la pénombre pour prendre mon 1er vrai familier, un ravageur. A orneval nous avons tuée chamoura dans l'"instance du nord ouest. Au lvl 30 parti a désolace passant par les serres rocheuses combattant jusqu'au lvl 40 tuant les élites sur notre chamin puis dessendu a féralas pour s'entrainer j'usqu'au niveau 46. Puis nous somme aller a tanaris et le cratére un goro combattre jusqu'au drame. Crying or Very sad Tiahime ne pouvant plus trop venir combattre ensemble, le duo s'arréte la. Partant solitaire et triste ^par cette nouvelle je suis monter au berceau de l'hiver combattre Jusqu'au lvl 58 domptant pour la suite un félin magnifique o pelage blanc que je nomme Neige, un nouveau duo mais contraint alor d'abandonner mon 1er familier. Je sui redescendu a forgefer pour aller en fly au foudroiyante territoire ou se trouve la porte des ténébres lieu sacré permettant d'aller en outreterre allans d'abord combattre à la péninsule des flammes infernale tuan des élite ayant 2 lvl de plus avec 32 000 pv o lvl 62 ayant combattre à la forêt de terrokar jusqu'au lvl 64 pour aller à Nagrand ensuite monter o tranchante jusqu'au lvl 67 entretant la guilde "les fendeurs" mon convaincu de les rejoindre où j'ai du quitter ma guilde. maintenant je me trouve a ombrelune et raz du néant pour combattre jusqu'au lvl 70. La suite est a écrire ....
Estal
Estal
Fendeur
Fendeur

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : ardenne

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Enrise Mer 29 Juil - 0:27

Attention, les critiques vont pleuvoirs!!Twisted Evil
Nân!Je rigole^^: ton histoire est super (faut etre fort pour retracer la vie de sont perso Very Happy!) et sa fait comme si on était dans des archives^^'.
Mais quand je parlais de créer une histoire sur notre perso, je voulais dir CRÈER une histoire sur notre perso (le fait que ça soit en majuscule n'a rien d'agressif, j'espere?).
Ddonc ça serait bien que tu invente la propre histoir de ton perso (tu peux inclure des élément précis tel qu'Hurlevent ou meme pousser en détail pour parler de Ragnaros).

Sinon je trouve ça trés sympa de ta part de quitter la guilde que tu as fondé pour entrer dans la notre!
Enrise
Enrise
Master fendeur
Master fendeur

Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Petit coin perdu au beau milieu de l'océan.

http://world-of-slyver.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty histoire de perso

Message  Estal Mer 29 Juil - 9:24

Beh si sa te dérange pa tu peu crée la tienne d'histoire pour moi voir ce que tu veu dire par crée.
Estal
Estal
Fendeur
Fendeur

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : ardenne

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Enrise Mer 29 Juil - 11:29

Heu...Bas c'est comme si tu voulais écrire un livre sur ton perso donc tu invente tout du debut a la fin ou tu prend juste quelque infos existant dans WoW
Enrise
Enrise
Master fendeur
Master fendeur

Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Petit coin perdu au beau milieu de l'océan.

http://world-of-slyver.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Sylpheed Jeu 30 Juil - 15:23

il veut te dire qu'il faut créer une histoire:dans le monde de WoW,dont le personnage principale est ton propre perso;il y a un début aprés il se passe un tas d'aventure que tu imagine puis une fin où tout se termine bien (tu peux mettre en scene des gars de la guilde en plus)

voila j'espere que tu as bien compris.
Sylpheed
Sylpheed
Jeune fendeur
Jeune fendeur

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Estal Jeu 30 Juil - 15:26

un film koi nn (dans se style)??enfin rédiger
Estal
Estal
Fendeur
Fendeur

Messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : ardenne

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Bananebleu Jeu 30 Juil - 16:00

Imagine que ta prof de français te demande de faire une rédaction et tu raconte l'histoire de perso wow. Avec un incipit, présentation du personnage, où il est né, quel race, sa famille... ensuite tu commence une histoire. Imagine que tu écrit un livre avec plusieurs "tom" pour qu'il y ai une suite.
Bananebleu
Bananebleu
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

http://www.lesfendeurs.tk

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Enrise Ven 31 Juil - 11:52

J'espere mettre fais comprendre ^^...tu peux toujours rechercher des infos des l'histoir de wow (ya plein d'infos bien sympa pour ceux qui y joue)
Enrise
Enrise
Master fendeur
Master fendeur

Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Petit coin perdu au beau milieu de l'océan.

http://world-of-slyver.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal Empty Re: une histoire fantastique pour un elfe nommer Estal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum