Les Add-on
4 participants
Page 1 sur 1
Les Add-on
Voilà ici un tit lien pour que chacun présente les addons qu'il utilise... et pour ceux qui veulent partager
Pink
Pink
Pinkitude- Modérateur
Re: Les Add-on
Etant fan d'addons unitiles mais quand meme fun, je vous les presente:
ElitePlayerFrame:
Addon qui entour votre avatar (en haut a gauche) d'un dragon d'or comme les élites^^(existe aussi en argent mais c'est un autre addon).
Adapt:
Remplace les avatars de votre perso et vos cibles (amis, monstre, familier, PNJ...ect) en meme avatar mais en 3D (et en plus il bouge^^).
Mon preferé: ArcHud2:
Bien utile en JcJ car cela evite de lever les yeux du combat, cet addon créé des arc de cercle autour de votre persos symbolisantvotre vie, votre mana, votre barre de chargement, la vie de votre cible...ect
GroupCalendar:
Je pense que beaucoup de monde connait, mais j'explique quand meme: cet addon permet de créé un calendrier de guilde où on peut mettre event, instance, raid de guilde a condition que tout le monde l'ai parce que sinon c'est unitiles -_-'!
Voila!
ElitePlayerFrame:
Addon qui entour votre avatar (en haut a gauche) d'un dragon d'or comme les élites^^(existe aussi en argent mais c'est un autre addon).
Adapt:
Remplace les avatars de votre perso et vos cibles (amis, monstre, familier, PNJ...ect) en meme avatar mais en 3D (et en plus il bouge^^).
Mon preferé: ArcHud2:
Bien utile en JcJ car cela evite de lever les yeux du combat, cet addon créé des arc de cercle autour de votre persos symbolisantvotre vie, votre mana, votre barre de chargement, la vie de votre cible...ect
GroupCalendar:
Je pense que beaucoup de monde connait, mais j'explique quand meme: cet addon permet de créé un calendrier de guilde où on peut mettre event, instance, raid de guilde a condition que tout le monde l'ai parce que sinon c'est unitiles -_-'!
Voila!
Pour ma part j'utilise
Fizzwidget : pour le dezenchantement EXTRA MEGA PRATIQUE
En fait, il vous donne ce que vous avez la possibilité de loot lors de vos dez avec trois niveau (most likely = surement, likely = oui peut etre, rarely = rarement)
le lien : Fizzwidget
Violation : gadget qui permet de voir qui est le meilleur DPS dans un groupe ou healeur et bien d'autre truc
le lien : go google
Flo totembar : uniquement pour chaman.
Vous permet de rajouter une barre d'interface pour mettre uniquement les totems.
Les totems sont divisés en quatre groupe (feu, terre, air, eau)
On peut mettre dans les 4 mini barres uniquement les totems que l'on veut
Pratique je trouve
Le lien : Flo totembar
Pink
Fizzwidget : pour le dezenchantement EXTRA MEGA PRATIQUE
En fait, il vous donne ce que vous avez la possibilité de loot lors de vos dez avec trois niveau (most likely = surement, likely = oui peut etre, rarely = rarement)
le lien : Fizzwidget
Violation : gadget qui permet de voir qui est le meilleur DPS dans un groupe ou healeur et bien d'autre truc
le lien : go google
Flo totembar : uniquement pour chaman.
Vous permet de rajouter une barre d'interface pour mettre uniquement les totems.
Les totems sont divisés en quatre groupe (feu, terre, air, eau)
On peut mettre dans les 4 mini barres uniquement les totems que l'on veut
Pratique je trouve
Le lien : Flo totembar
Pink
Pinkitude- Modérateur
Cartographer:
Permet de découvrir la carte, de voir ses coordonnées précises, quelque fois de voir ou ce trouve un membre de la guilde dans une meme zone que la notre (sa me le fait tout le temps avec Cmox ^^') et permet d'afficher la carte de maniere beaucoup plus fun (il faut toucher les parametre pour cela).
Atlas:
Carte + quelque infos sur toutes les instances.
Permet de découvrir la carte, de voir ses coordonnées précises, quelque fois de voir ou ce trouve un membre de la guilde dans une meme zone que la notre (sa me le fait tout le temps avec Cmox ^^') et permet d'afficher la carte de maniere beaucoup plus fun (il faut toucher les parametre pour cela).
Atlas:
Carte + quelque infos sur toutes les instances.
Alors voici un addon très utile pour ceux qui aime pas quêter. QuestHelper vous donne toutes les infos pour résoudre vos quêtes. Testé le vous verrez par vous même.
Téléchargement ici.
Téléchargement ici.
Vous avez déjà tout dit !!
ArcHud 2 est très bon !!
Atlas loot pour les loots des boss en instance
Omen pour gérer l'aggro lors d'une instance (Avec différents points de vue genre tank, soigneur, dps etc)
Sinon merci Pink pour ton addon d'enchantement
Je vais le tester de ce pas !! =)
ArcHud 2 est très bon !!
Atlas loot pour les loots des boss en instance
Omen pour gérer l'aggro lors d'une instance (Avec différents points de vue genre tank, soigneur, dps etc)
Sinon merci Pink pour ton addon d'enchantement
Je vais le tester de ce pas !! =)
Xd- Jeune fendeur
Ah j'ai oublié un SUPER addon
Top score :
Addon qui permet d'enregistrer vos plus gros dégâts de soins, d'attaques normales, de Coups Critiques.
Les données sont ensuite partageables sur les canaux.
J'ai pas le lien désolé
Top score :
Addon qui permet d'enregistrer vos plus gros dégâts de soins, d'attaques normales, de Coups Critiques.
Les données sont ensuite partageables sur les canaux.
J'ai pas le lien désolé
Xd- Jeune fendeur
Est-ce que Quest Helper peut marcher avec Cartographer ou il faut remettre la map normal?
Aucune idée, essaye, en tout cas Quest Helper m'aide beaucoup quand j'ai vraiment pas envie de quêter, mais que je veut quand même vite up.
Page 1 sur 1