Sur notre rang guilde/forum
5 participants
Les Fendeurs :: La taverne :: Le bar
Page 1 sur 1
Sur notre rang guilde/forum
Serait-il possible que tu transforme notre newbi-fendeur en notre actuel rang de guilde (bien sur tu peux garder ton rang d'administrateur ^^')
Re: Sur notre rang guilde/forum
Oui, mais je ne connais pas les rangs des fendeurs, puis il n'y a pas grande importance à avoir un rang sur le forum. Vous devez connaitre le système, plus on poste, plus on à d'étoile. J'attend de voir l'avis des autres.
re
Oui mais d'autres peuvent envoyé des messages qui n'on aucun sens simplement pour se faire grader et la le fofo deviendra ridicule non??
Edité par bananebleu, attention au langage SMS.
Edité par bananebleu, attention au langage SMS.
Estal- Fendeur
Je suis là pour administré et modéré. Quand on seras plus nombreux sur le forum, j'engagerais des modérateurs. Mais celui qui flood, envoie des messages inutile, seras sanctionné . Soit par un ban à vie, soit par une autre sanction. Donc ce problème n'auras pas lieux. Par contre toi aussi tu peut être sanctionné pour mal écrire (langage sms interdit cf.Article 3 de la charte.)
Le flood est fait pour garder une bonne ambiance dans le forum et ça serait dommage de le suprimer totalement. Ça nous laisse donc 2 options:
_ Limiter le flood par different degrés de tolérance (et, croyez-moi, c'est loin d'être facile -_-').
_ Changer le mode de gradation sur le forum pour en construire un sans faille (ou presque).
_ Limiter le flood par different degrés de tolérance (et, croyez-moi, c'est loin d'être facile -_-').
_ Changer le mode de gradation sur le forum pour en construire un sans faille (ou presque).
Voici ce qui seras sanctionné:
- Les messages de moins d'une phrase sont interdits, il en est de même pour tout message ne faisant pas avancer une discussion. (cf.article 3 de la charte)
C'est à dire que tu peut floodé à ta manière, mais certain flooder envoye des messages tel que:
"salut", puis, "ajklfdsjopeaz" et ,"lvsko$^" ce qui est totalement interdit, et seras sanctionné par un ban direct.
- Les messages de moins d'une phrase sont interdits, il en est de même pour tout message ne faisant pas avancer une discussion. (cf.article 3 de la charte)
C'est à dire que tu peut floodé à ta manière, mais certain flooder envoye des messages tel que:
"salut", puis, "ajklfdsjopeaz" et ,"lvsko$^" ce qui est totalement interdit, et seras sanctionné par un ban direct.
art 3 de la charte
C'est un peu sévére si il faut o moins 2 phrases défois on n'aura besoin de faire une seule phrase pour certin sujet. Pareille, c'est dur aussi qu'il faut marqué avec un français irréprochable.
Estal- Fendeur
on pourra toujours réglé ça au tribunal^^.Mais bon...ça dépant de la gravité de la faute.
Sylpheed- Jeune fendeur
Un français irréprochable, je te demande pas de faire 0 faute d'orthographe, moi même j'en fait pleins, mais je demande juste que ce soit un minimum lisible. Pas de langage sms par exemple, relire son message avant de l'envoyer pour vérifié qu'il ne manque pas de lettre à certain mot et vérifié l'orthographe de certain comme ceux qui sont souligné en rouge. Et au minimum 2 phrases obligé en fonction du sujet et du message, à moi de juger si c'est sanctionable ou pas. Exemple si dans un jeux on demande de dire un mot en rapport avec le précédent, je vais pas sanctionné. Mais celui qui envoie des messages comme "ok", ou "c'est cool", ça sert a rien, et ça ne fait pas avancé la discussion, là c'est sanctionnable, biensur il y auras des avertissements et des rapelles à l'ordre avant de bannir, ne t'inquiète pas.
Non, il suffit de recruter des personnes compétantes, sur certains forum le nombre de membre inscrit dépasse les 1000 et aucun problème.
Je postule d'office pour être modérateur chargé de l'ortographe !!
Xd- Jeune fendeur